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Une fois votre cotisation payée, passez à l’étape 2 en en complétant le formulaire d’adhésion
Le formulaire ci-dessous vous permettra à la fois de créer un compte sur le site UPSE et avoir aussi accès à différents documents et destinés aux adhérents.
Le coût de l’adhésion 2022 a augmenté et passe à 120€ par an. Conscient de la situation financière des entreprises et pour faciliter les paiements nous proposons une option avec paiement en 3 fois soit 40€ à l’adhésion puis 40€ au 1er mars puis 40€ au 1er mai.
Le coût de la cotisation sera dégressif
Pourquoi l’adhésion a augmentée ?
L’UPSE a su au fil des mois rassembler un grand nombre de professionnels de notre filière (près de 980 adhérents à ce jour) pour devenir depuis quelques mois l’association représentative de notre secteur auprès du gouvernement, des associations, fédérations et syndicats historiques et de prendre directement part aux échanges et discussions. Pour preuve les rendez-vous avec le gouvernement début décembre dernier aux côtés des syndicats et associations historiques de notre filière.
Depuis sa création, la forte mobilisation de l’UPSE a permis d’obtenir avec succès :
Nous ne souhaitons pas nous arrêter là !!
Et la situation actuelle nous montre encore une fois le manque de reconnaissance de nos métiers, de notre activité et de nos régimes d’entreprises. Il est urgent de continuer de développer et structurer notre filière.
Au-delà de la négociation des aides pour certains régimes d’entreprises exclus il y a encore tant à faire :
A donc été décidé, en concertation avec les membres du bureau, le conseil d’administration et les associations partenaires d’avoir 1 salarié dédié au fonctionnement et au développement de l’UPSE.
Clément Tournier, notre nouveau président a été choisi pour ce rôle qu’il souhaite mener avec détermination et succès. Son statut de président va donc évoluer pour avoir aussi celui de dirigeant rémunéré avec un temps de travail à 40% dans un premier temps dès janvier.
Afin de pallier aux coûts que cela va engendrer, le montant de la cotisation va devoir augmenter car il est évident qu’une adhésion à 35€ ne permet pas d’avoir le budget nécessaire pour mettre en place cette nouvelle structure, ni mener les différents combats à venir
L’adhésion va donc passer à 120€ par an. Conscient de la situation financière de nos entreprises, il sera aussi possible de payer en 3 fois, soit 40€ en janvier, 40€ en mars et 40€ en mai.
Pour toute demande d’information ou question concernant les adhésions merci de nous contacter par e-mail à : contact(at)upse.fr.
Meilleures salutations,
Clément Tournier
Président de l’UPSE
Aujourd’hui en France ce sont des milliers de TPE, PME, auto-entrepreneurs, EURL, SASU… qui œuvrent pour les évènements des particuliers, des entreprises, des collectivités et associatifs.
Ils sont Dj, photographes, organisateurs d’évènements, boutiques de robes de mariées, artisans créateurs, créatrices de robes de mariées, boutiques de costumes de mariés, artisans créateurs, créatrices de costumes de mariés, maquilleuses, coiffeurs, MUA, fleuristes, décorateurs, officiants de cérémonies laïques, wedding-planner, fabricants ou loueurs de matériels, accessoires et tenues de cérémonies, artistes comme chanteurs, magiciens mais aussi traiteurs, lieux de réception… tous œuvrent avec passion pour la réussite de beaux évènements avec des problématiques variées dû à la diversité de leurs métiers mais réunis par les mêmes enjeux d’une même clientèle.
Jusqu’alors non représentés, la crise du COVID-19 qui a lourdement frappé leurs entreprises a révélé leur besoin d’entraide, de soutien et de légitimité.
L’UPSE a donc décidé d’œuvrer pour porter d’une même voix les besoins, les spécificités et les problématiques de l’ensemble de ces prestataires.
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