Bilan de la réunion de rentrée de l’UPSE.
Retour sur son historique, ses actions et ses besoins afin de continuer à se développer et défendre les intérêts des entreprises de l’événementiel.

Focus sur l’association UPSE. Comment a t-elle été créée ? Quelle est la situation des entreprises du secteur de l’événementiel ? Quels sont leurs besoins ? Retrouvez tous les détails dans ce document.
Courrier écrit par UPSE le 10 juin 2020 Présentation des problématiques graves et récurrentes auxquelles doivent faire face les prestataires de l’événementiel dans le contexte actuel
Les ERP sont les moteurs de l événementiel privé. Zoom sur leur problématique (pour les saisons 2020 et 2021), sur les conditions de reprise envisagées et les aides à mettre en place au plus vite.
Courrier présentant les problématiques rencontrées par les prestataires de l’événementiel.Mise en avant du soucis de disparités des aides (entre prestataires, entre régions…), du problème d’exclusion dont sont victimes de nombreux prestataires…Zoom sur les risques pour les auto-entrepreneurs.
Alors que la date du déconfinement approche, les professionnels de l’événementiel et du mariage en particulier n’ont toujours aucune visibilité sur leur date de reprise. L’association pousse donc un cri d’alerte et détaille ici les problématiques engendrées par ce manque d’informations concrètes.